Replica Hublot Orologi

Replica Rolex Daytona Orologi

2018年1月2日星期二

Un orologio o una Ferrari, è lo stesso prezzo!

Le rêve a un prix, en général. Jusqu'au moment où soit il devient hors de prix, soit le prix n'a plus vraiment d'importance pour le chanceux qui peut s'offrir ses rêves... Et parmi les noms de rêve qui reviennent le plus souvent, Ferrari occupe une place de choix. Et comme de nos jours les montres proposées à plusieurs centaines de milliers d'euros se comptent par dizaines, le tout est de trouver laquelle associer à sa (prochaine) Ferrari...

Une Lange & Söhne pour chronométrer sa Ferrari 458

La Ferrari 458, c'est un moteur V8 avec une puissance maximale de 605 chevaux, et un prix qui flirte avec les 250 000 euros ! Mais ce sont aussi des lignes extérieures simples et épurées, deux lames déformables placées à l'avant du capot et six autres sur le diffuseur arrière pour faciliter l'écoulement d'air. L'arrière de la voiture présente une poupe de type Kamm équipée d'une grille sur toute sa largeur entre les phares arrière et les pots d'échappement doubles. Un bijou de technologie capable de passer de 0 à 100 km/h en 3 secondes... Alors, pour mesurer ses performances, quoi de mieux qu'une montre elle aussi à la pointe de la technologie. 
À ce prix-là, la Lange & Söhne 1815 Rattrapante à quantième perpétuel s'impose. Elle fait clairement partie des chronographes haut de gamme les plus prestigieux et convoités du moment. Tel le moteur de la Ferrari, le fascinant mécanisme de cette montre est visible au dos. On y aperçoit notamment des composants traditionnels de l'horlogerie qui témoignent d'un grand savoir-faire horloger, comme le col de cygne. L'activation des chronométrages simples ou de temps intermédiaires s'effectue de manière classique et précise, via deux roues à colonnes. À l'aide de l'aiguille de chronographe et de la rattrapante qui se chevauchent au centre, de nombreux temps intermédiaires peuvent être chronométrés au sein d'une minute. À 12 heures se trouvent le compteur des minutes et l'indicateur de la réserve de marche. L'aiguille plus longue en acier bleui renseigne sur le nombre de minutes chronométrées.

Une montre pour Ferrari par Ferrari 

La F12 Berlinetta est dotée de lignes épurées et agressives. Son arrière intègre en toute discrétion les deux ailettes verticales du diffuseur arrière. La forme en T originale intègre également deux phares arrière circulaires à LED et le phare antibrouillard arrière, clairement inspiré des bolides de la Scuderia. Le V12 offre des performances inégalées pour un moteur à aspiration naturelle 12 cylindres en termes de puissance et de régime. Sa puissance maximale est de 740 ch. Quant à la conception de la carrosserie et du cadre treillis de cette F12 Berlinetta, elle suppose d'utiliser pas moins de 12 alliages en aluminium différents.
Et comment mieux rendre hommage à un bolide frappé du cheval cabré à 280 000 euros qu'en arborant au poignet son équivalent horloger, dont la mécanique est justement directement inspirée de celle d'une Ferrari ? Hublot a ainsi dévoilé au public en 2013 la MP-05 "LaFerrari", du nom du bolide éponyme dont tous les exemplaires sont partis comme des petits pains, une montre intégralement développée avec les équipes de la marque automobile. Son mouvement comporte un tourbillon et une réserve de marche d'environ 50 jours grâce à 11 barillets disposés en ligne comme une véritable colonne vertébrale, interconnectés, ne se déchargeant pas les uns à la suite des autres, mais solidaires les uns par rapport aux autres. C'est une véritable concept-watch. Cette montre au design futuriste est réalisée en titane PVD noir et laisse apercevoir son moteur à travers une glace saphir. Des barres de renfort en aluminium éloxé rouge, positionné de part et d'autre des barillets, viennent rappeler le rouge signature de Ferrari.

Esprit California

La California, c'est la Ferrari dont on rêve en cochant les numéros sur sa grille d'Euro Millions... Ce coupé cabriolet à toit rigide dispose d'un V8 de 460 ch à injection directe et d'une boîte automatique à double embrayage à 7 rapports. Reprenant l'appellation de la 250 GT California de 1957, elle en adopte aussi certains éléments de style en clin d'oeil, comme la grille de calandre grillagée, la prise d'air sur le capot avant et le fameux bleu clair "Azzurro California".
De son côté, l'Opus 12 signée Harry Winston défie les règles conventionnelles de l'horlogerie en donnant naissance à un concept mécanique des plus improbables. Elle bouleverse délibérément la perception du temps en s'inspirant de la révolution copernicienne selon laquelle la Terre tourne autour du Soleil et autour d'elle-même. Le temps ne s'écoule plus via une paire d'aiguilles positionnées au centre du cadran, mais via un entraînement périphérique de 12 paires d'aiguilles partant de la circonférence vers l'intérieur. Les aiguilles, pointées vers l'intérieur, attirent l'attention vers le centre du temps. Une aiguille rétrograde synchronisée avec l'aiguille principale des minutes avance le long d'un secteur de 5 minutes. En fin de course, elle vole en arrière et retrouve sa position initiale. L'aiguille longue des 5 minutes quant à elle pivote et se met en place. Évidemment, briser les codes a un prix... 200 000 euros !visualizzare più rolex imitazioni e falso rolex

没有评论:

发表评论